tube-poker

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

gros bad beat table finale 5000$ vip mars 2008

AuteurMessage
docdoc5959

MessageSujet: gros bad beat table finale 5000$ vip mars 2008   Lun 24 Mar - 7:07

et un de plus , j'ai donc atteint la table finale au 5000$ VIP ET NOUS SOMMES encore 7 joueurs je suis 2EME en chips a environ 4OO OOO chips le chip et juste devant a 450 000 et vole quasiment toutes les blinds en misant all in .quand vient ma main: Q Q, TOUT LE MONDE COUCHE JUSKAU CHIP LEADEAR KI FAIT... TAPIS, je colle immediatement le voyant souvent bluffé et ayant vu des mains comme 4 4 gagner des gros coups juste avant, j'èspere donc ne pas avoir das ou de roi face a moi, le flop s'ouvre , son jeu aussi , je suis tout heureux de voir dans ces mains 8 8. flop K 6 J TOUS DE COEUR et ma dame et de coeur , la suite vous la deviné la turn rien la riviere un 8 ben voyons il se etrouve archi chip a 950000 chips et le tournoi en poche bilan je sor 6eme avec 200$ (ke jai perdu 1h plus tard car impossible de gagner le moindre tete a tete a 20$ des bad beat plus kincroyable des couleurs a l'as battu par un full et un full battu par un carré , a croire ke le site récupère l'argent qu'il a distribuer ) vive i poker et j'ai de plus en plus de doute sur le poker on line confused
Revenir en haut Aller en bas
kach40
Admin
Admin

MessageSujet: Re: gros bad beat table finale 5000$ vip mars 2008   Lun 24 Mar - 12:05

Et bien moi je n'ai pas un doute mais j'en suis sur qu'ils veulent recuperer leur perte sur n'importe qu'elle room j'ai deja effectuer des retraits sur poker770,titan et redkings et a chaque fois pareil je me mange bad sur bad et il n'y a rien a faire meme en jouant super serré tiens un joli bad arrivé hier sur le $2000 VIP.

docdoc5959

MessageSujet: re   Ven 28 Mar - 14:59

c exactement sa apres un retrait ou un bonus offert gracieusement, tout devient alors plus difficille , tu as beau attendre une belle quinte ou une couleur tu perd , pas besoin d'en rajouter ton bad beat l'explik parfaitement , dommage ke je ne sache pas comment capturer l'image ?.. ps: hier au 10 000 vip freerol jme fait sortir direct contre un clown jai J 9 de carreau flop 10 8 5 dont 2 carreaux , mon adversaire mise all in je paie avec un tirage couleur et kinte par les 2 bouts, MON ADVERSAIRE MONTRE A Q ET GAGNE... a la hauteur vu k'aucune carte tombe ni pour moi ni pour lui , c quand meme dommage de tomber sur des clown qui des kils ont A Q ou A K en main vont au bout pe importe le flop il ma gacher mon tournoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros bad beat table finale 5000$ vip mars 2008   

gros bad beat table finale 5000$ vip mars 2008
Page 1 sur 1