tube-poker

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

gros P......e coup de gueul

AuteurMessage
docdoc5959

MessageSujet: gros P......e coup de gueul   Jeu 27 Nov - 4:47

je ve pousser un gros coupe de gueul contre les fish , comme lui kanninkoker , le genre de mec qui a chak main mais je di bien a chak main relance a 180 pre flop , malgré cela j'arrive a le contenancer , jusqua ckarrive cette main :

Image hébergée par servimg.com

non vous ne rever pas le mec par all in en plein bluff , mais le site lui donne une magnifique couleur donc sur ce coup il passe a 1700 jeton ensuite il me met 180 a chak main alors que j'ai pas de cartes , il me retse plus que 760 jai K Q de pique , il me paie avec K 4 et il touche un 4 A LA RIVER , incroyable ipoker site de m..... 50$ la partie

comme je dois tout faire pour recuperer mon argent je continue a 50$ malgré ma malchance évidente , je joue contre sandoe (qui affiche 8000$ de perte a sharkscope) , je domine les debats quand viens cette main :

vous me direz pas de chance mais that poker! je passe a 1000 sandoe a 2000 une minute plus tard ce coup m'achevera:
je trouve deux paires au flop , et je sais que sandoe a un as vu sa grosse relance pre flop ;, au turn il touche son as , et pousse aussitot all in il montre A 9 , je paie avec un très mauvais préssentiment mais bon je me force d'y croire apres tout il ne reste plus q'une carte a tomber , découvrons la river...

Malgré tous mes efforts force est de constater qu'il m'est impossible de gagner au poker sur internet , de plus mon chat aux tables a été supprimé et il m'est très frustrant de ne pas pouvoir répondre a ce genre de joueurs qui m'insulte de joke et fish dans le chat...

celui la non plus est pas mal , je trouve deux paires J 5 au flop , je chek pour attraper mon ami qui tombe dans le panneau il part all in avec une paire de 2, uen fois de plus le logiciel a remarqué que j'allais gagner cette partie et a été chercher la seule carte du paquet que je ne voulais pas voir et tout cela a la river....

Très frustrés de perdre ainsi , je me reinscri face a ce meme joueur
et voila la main finale :

voila 100$ dans la poche de mon adversaire et 105$ de perdu pour moi , c'estsimple sur internet et sur i poker , plus vous joer mal plus vous gagner
Revenir en haut Aller en bas
kach40
Admin
Admin

MessageSujet: Re: gros P......e coup de gueul   Jeu 27 Nov - 18:29

c'est incroyable autant les joueurs que le reseau ipoker vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas

gros P......e coup de gueul
Page 1 sur 1